ACPFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad World 3

2 participants

Aller en bas

Mad World 3 Empty Mad World 3

Message par PepitoO Dim 13 Juin - 22:31

Je suis désolé mais je suis obliger de mettre un Post sur cette partie de ce week-end.
Magnifique week-end de A à Z et par les personnes de Flowlink présentes et par les joueurs(ses) présents(es) à ce week-end ainsi que l'organisation très professionnelle et très bien encadré et bien sur un endroit SUPERRR!

Désolé pour les personnes non présentes des ACPFM car vous avez ratés un SUPER week-end
Merci à Beber pour ne nous avoir laisser domir que 3h à 3h30 maxi ( toi même tu sais sale nordiste[bobi tu dors??? Hey Rouane il dort boby??? Agnes il dort Rouane??? Tiens t'en veux??? M.D.R] )
Trop bonne partie ce dimanche avec vous 4, super bien organisé entre nous avec le chef d'escouade "Butcher"
"Le ch'ti" chef radio "PepitoO" (donc moi Smile )chef médecin, "Agnes" et "Cody" Soldat et les autres de l'escouade que l'on ne connaissait pas au départ( très sympa d'ailleurs ).

Eric t'as trop géré en temps que chef d'escouade et c'était vraiment un régale d'être sous tes ordres ( sa y est je suis amoureux Embarassed )
Fière de moi et de mes multiples sauvetages de coéquipiers de toutes escouades ( J'en et vraiment chier sérieux à courir dans tout les sens pour les sauver puis à porter le brancardier et risquer de me faire affuster pour sauver les gens aussi, mais j'ai trop kiffé)
La meilleur partie d' que j'ai faites jusqu'à présent!
Content d'avoir parler avec et d'avoir découvert certaines personnes....
Super bonne soirée aussi avec le Caps foireux mdr !!!

Enfin Bref un très bon week-end et si c'étais à refaire je le refaire sans hésiter avec les personnes présente et ceux qui n'on pas pus venir par la même occasion ^^.

BILAN DU WEEK END:

JE SUIS MORT ET DEMAIN VOIR TOUTE LA SEMAINE JE VAIS EN CHIER GRAVE AU TAFF MAIS C'EST TELLEMENT BON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PepitoO
PepitoO

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mad World 3 Empty Entierement d'accord !!!

Message par Le ch'ti Ven 18 Juin - 21:41

SUPER WEEK END on c'est tous simplement régaler, dans le jeux, le soir, la nuit, le matin, en regardant les becanne de cross ! bon délire! MERCI les gars ! a refaire mais sans bertrand. lol
Vivement mad world 4 et 5 et 6 et tous les autres !

Putin y ai content tintin d'avoir eu e brassard mad world !
Le ch'ti
Le ch'ti

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : MONTAUD

Revenir en haut Aller en bas

Mad World 3 Empty Re: Mad World 3

Message par PepitoO Ven 18 Juin - 21:57

même sur le site tu me fais mourir de rire
PepitoO
PepitoO

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mad World 3 Empty Re: Mad World 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum